ALLIANCE CORLEONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hegel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hegel




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2020

Candidature Hegel Empty
MessageSujet: Candidature Hegel   Candidature Hegel I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:57

Bonsoir à tous,

Enfin une alliance à l'ancienne où il n'y a pas dix mille messages à rattraper!

Je me présente Arnaud ou "Hegel" sur le jeu. Je suis 48eme et j'ai toujours un style de jeu progressif. Il s'adapte en fonction de mon environnement et de la dynamique de l'univers. Je débute mineur (vu que je suis entouré par du vert) pour éventuellement passer raideur défensif.

Concernant le jeu, j'ai fait 4 univers mais le seul sur lequel j'ai accroché était l'univers 8. Je jouais sous le pseudo Ma Kis Shaalas (alliance IsP) pour ceux qui ont connu ce merveilleux univers sans AM. Cet uni ressemble pas mal à uni pour puristes, sans parler de l'AM évidemment.

Je dépose ma candidature chez vous, sachant bien que vous êtes déjà hors quota. Je tente quand même ma chance et je vous ai chosi pour la mentalité "à l'ancienne" qui me convient bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
whitewidoo
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2017

Candidature Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hegel   Candidature Hegel I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15

Salut univers 8 je jouais aussi y a longtemps alliance warrior j'etais jeune lol
Tu es le bienvenue dans l'alliance

whitewidoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://corleone-ogame.forumactif.com
Hegel




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2020

Candidature Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hegel   Candidature Hegel I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:12

Merci! Je postule IG alors Smile Si vous avez encore des questions par après, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hegel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hegel   Candidature Hegel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hegel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hegel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE CORLEONE :: Partie Publique :: Entretien avec les CORLEONE-
Sauter vers: